PEURS & PHOBIES
Cabinet d'hypnothérapie situé à metz
Apprenez à gérer vos peurs et vos phobies grâce à l'hypnothérapie
Différencions tout d'abord ces deux notions: peur & phobie.
La peur est une émotion naturelle provoquée par un danger, vous permettant de vous mettre en garde face à une situation ou quelque chose, que vous considérez comme réellement dangereux.
La phobie est quant à elle une peur irrationnelle, ce qui peut devenir un vrai problème dans votre quotidien. Il existe toutes sortes de phobies (peur de l'eau, peur de prendre un ascenseur ou de prendre l'avion, peur des araignées, peur des serpents, peur du vide, peurs des grands espaces,...)
Au-delà d'une simple gêne, les peurs et les phobies peuvent devenir extrêmement handicapantes !
Ne les laissez plus mener votre vie, l'hypnose peut vous aider à les évacuer !
GESTION DES PEURS ET DES PHOBIES GRACE A L'HYPNOSE
La première séance d'hypnothérapie est consacrée à l'échange. En effet, cet échange effectué dans un profond respect et une extrême bienveillance, permettra de réaliser par la suite, un travail en duo le plus précis possible, car chaque personne est unique et vous l'êtes aussi !
Il est intéressant de comprendre comment fonctionne l'hypnose. L'hypnose déclenche un état de conscience modifiée, état entre l'éveil et le sommeil, vous amenant à vous relaxer et à prendre de la hauteur, à prendre la juste distance avec votre peur ou votre phobie. Cet état d'hypnose vous permettra de rapidement diminuer le stress engendré par la peur ou la phobie, afin d'en libérer efficacement toutes les tensions.
Lors de la deuxième séance, je vous livrerai un outil très utile au quotidien : l'auto-hypnose.
L'auto-hypnose assurera l'intégration de l'information entre les séances d'hypnose et vous apportera deux bénéfices: la diffusion de l'information régulière à votre subconscient et vous permettra de rentrer plus rapidement en état d'hypnose.
N'hésitez pas à me contacter au 06 47 93 30 55 ou à prendre rendez-vous ci-dessous :
*L’Hypnose ne se substitue à aucun traitement médical. Une thérapie par l'hypnose vient uniquement en accompagnement. Les personnes sous traitement médical** ou psychiatrique ne doivent en aucun cas interrompre leur traitement. Lors de la première séance, nous vérifierons que vous ne présentez aucune contre-indication médicale à la pratique de l'hypnose.