top of page
Rechercher
  • Jessica PADILLA

La COVID-19 et l'hypnose font bon ménage !

Dernière mise à jour : 20 août 2021

Depuis Mars 2020, notre vie a changé, nos habitudes aussi ! Notre vision de la vie a également évolué … Chacun d'entre nous a connu dans son entourage plus ou moins proche des personnes porteuses de la Covid-19, certaines s'en sont plutôt bien sorties, d'autres n'ont pas eu cette chance... Quoiqu'il en soit, nous avons tous pris de plein fouet cette foudre qui s'est abattue sur nous, changeant profondément notre façon d'aborder la vie.


Peut-être faites vous partie de ceux qui ont eu peur. Peur d'attraper ce virus, peur pour votre santé, peur pour vos proches, pour vos enfants, peur pour votre activité professionnelle,...


Ce virus nous a tous marqué… nous avons tous ressenti des moments d'angoisse, de stress,... peut-être est-ce encore le cas… ou peut-être qu'ils ont laissé des traces... ?


Alors que la vie reprend doucement son cours, l'hypnose est un excellent moyen de retrouver l'équilibre que vous avez perdu. Stress, angoisse, épuisement, fatigue, sont autant d'éléments sur lesquels l'hypnothérapie présente une efficacité remarquable !


Par le biais du subconscient, véritable disque dur des émotions et l'intégration de suggestions positives, vous retrouverez une vraie dynamique sur le long terme ! La thérapie brève, qu'est l'hypnose, est un vecteur de mieux-être essentiel en cette période encore délicate et pour laquelle nous nous efforçons tous d'aller de l'avant !


Alors, faites le ménage, débarrassez-vous de ces émotions négatives grâce à l'hypnose, afin de vous libérer et retrouver une vie en harmonie la plus complète malgré les contraintes de la vie quotidienne.




44 vues
bottom of page